les ombres Index du Forum
les ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ombres Index du Forum -> Les ombres -> Bienvenue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rosdrovitch
Les Ombres

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 16:20 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour à tous,

C'est mon premier serveur mais j'ai joué longuement à Heroes 2, 3 et 4. J'ai connu MMHK grace à Maratre et y ai engrené Le_Magnific que je connais tous les 2 IRL; ils sont membres de l'alliance. J'ai été un certain temps chef des renseignement puis chef d'alliance chez les Ombres2 et je viens de vous rejoindre dans l'alliance mère.

Coté vie personnelle, après des études d'histoire et d'économie, j'ai travaillé dans la restauration et suis actuellement chercheur à la ANPE (ca marche moins bien avec Pôle emploi^^) ce qui fait que je suis connecté très régulièrement. J'ai 27 ans, j'adore la charcuterie et déteste le concombre.

Je suis mobilisé et ai foi en notre combat qui se terminera, à n'en pas douter, par la victoire de l'alliance !!

Bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 16:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ombres Index du Forum -> Les ombres -> Bienvenue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange