les ombres Index du Forum
les ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ombres Index du Forum -> Les ombres -> Bienvenue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hulagu
Les Ombres

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 17:22 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenue Krugger (Je suis pas encore un intime).
Ton arrivée dans l'alliance laisse présager de belles choses sur ce serveur.

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 17:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clamor
Les Ombres

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 13:08 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

a mon tour, j'ai 34 ans...régisseur dans le milieu du spectacle, j'ai joué  les trois saisons et actuellement je joues sur sur 4 serveurs, en c'moment connection entre midi et deux le matin 8 h et la nuit vers 23 h 30 mais ca va s'arranger  bon jeu à tous

Kily
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 10:20 (2012)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

salutations !! je suis kily et je cherche une place parmi vous ^^

spouk
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 20:53 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

pour le moment nous sommes complet. Donc on verra dès qu'il y a une place de libre.

Agaidon44
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 13:06 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour, je suis un de vos voisins;
concernant mon cv il n'est pas bien garnis, car je viens de recréer un compte pour le divertissement.
je bénéficie déjà d'une première expérience sur ce jeu ( saison 1).
Saison pendant laquelle j'ai réussi à obtenir de bon classements sur différents serveurs.
Je ne compte pas devenir un conquérant de première mais surtout développer un modèle économique que j'expérimente. Et ce dans l'objectif de fournir d'importantes ressources.
Cordialement

Agaidon44

Otori
Les Ombres

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 08:46 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour, je me présente je suis Otori56 mais appelez moi Oto :-)
Je suis un joueur régulier, j'ai une expérience du jeu assez bonne, environ 5 serveurs.
j'ai un profil plutot de guerrier, mais aussi gérer mes affaires.
Je me connecte en journée principalement car ma passion me prend pas mal de temps en soirée.
Je viens de quitter mon alliance les Furieux pour mieux vous servir et espere donc faire bientot parti des votre et au mieux vous servir.
A bientot otori.

vanessmal
Les Ombres

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 08:42 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

coucou Very Happy

vanessmal
Les Ombres

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 08:54 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je viens sur le fofo, qui est très beau je dois dire, le représentation guerrière de cette femme ou de cet ange (car ils n'ont pas de sex), pourrait bien être moi Laughing .
Bon on arrête le plaisanterie et allons droit au but:
chevalier, chevalière j'aimerai faire parti des votres.
c'est pourquoi je me présente devant vous et me dévoile, je suis une joueuse et fier de l'être, j'ai pas d'historique sur ce jeux, mes je connais bien le principe en étant une accros des Selters et aussi bien sur de HK sur Pc.
je suis une joueuse régulière, je me connecte plutôt en journée (de mon travail mais ne le dite a personne),
j'ai été invité par mon charmant voisin Otori, se qui peut éventuellement m'aider car entre lui et un autre joueur des ombres, je me trouve un peu a l'étroit dans ma superbe robe rouge qu'est ma ZI.
Si vous voulez d'une femme superbe et rigolote a vos coté et bien c'est avec une grande joie que je vous ferai don de mon ombre.
A bientôt.
Vanessmal.

spouk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 20:02 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenue à toi. Je penses à toi pour dès que nous aurons une place de disponible ce qui ne devrait plus trop tarder.

ps: pour le fond d'écran, c'est une nécro de heroes6.

Otori
Les Ombres

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 10:18 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

salut vaness, content de voir que tu passe sur le fofo et j'espère a bientôt parmi nous autres. Very Happy

TimeToFap
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 17:39 (2012)    Sujet du message: Salutation Répondre en citant

Salutation les ombres en vu de l'inactivité totale de l'alliance dont je fait partis depuis quelque semaine je me permet de candidater chez vous.
Étant assez proche de vos frontières (138,136) je me tourne vers vous pour donner l’entière aide de ma personne.

pour ma petite présentation irl : j'ai 18ans et je suis en IUT informatique a Grenoble
Ig: Je m'appelle TimeToFap étant dans le top 10 dans chaque classement depuis a peu prés le début du serveur.
Depuis peu on ma donné le lead de l'alliance sans même me le vouloir ^^'.
J'ai actuellement 8 cités et part coloniser une nouvelle.J'ai aussi un portail en cour de construction.
Même si ma position n'est pas très favorable je me sent prêt a mettre sur la gueule (J'ai pendant trop longtemps était pacifiste sur ce serveur).

Pour m'on niveau sur mmhk je suis un encore un nouveau, ayant juste fait une ville sur la v1 mais je suis plutôt à l'aise avec les jeux de gestion.

Au plaisir de peut-être faire partis de votre alliance

Mes sincères salutations

mandrin
Les Ombres

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 18:26 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

salut a toi
nous etudions la proposition Very Happy
nous te tenons au courant le plus vite possible
bon jeu

spouk
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 21:56 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenue à toi!

je vais mettre un peu de temps à prendre une décision et voir tout ça, ma fille venant de naitre. Je verrais en fin de semaine.

TimeToFap
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 23:16 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

pas de soucis j’attends avec patience Smile

Hulagu
Les Ombres

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 12:10 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Hello TimeToFap,

Je t'ai répondu ingame que nous te recruterons. C'est une histoire de quelques jours...

Hul

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ombres Index du Forum -> Les ombres -> Bienvenue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange