les ombres Index du Forum
les ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ombres Index du Forum -> Les ombres -> Bienvenue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spouk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 13:00 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour à vous. Si vous voulez nous rejoindre, c'est par ici. Faites simplement votre demande!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 13:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hulagu
Les Ombres

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 14:02 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut tout le monde,

Bon je sais pas si j'ai vraiment besoin de candidater étant donné que Spouk m'a invité in-game dans son alliance.
Je suis Hulagu. J'ai débuté MMHK en milieu S2, mais à l'époque je n'ai pas pu aller très loin pour raison professionnelle (une thèse à rédiger). J'ai repris  fin novembre 2011. Je n'ai donc pas d'hérédité mais je suis abonné.
Je joue exclusivement académie.

Sinon, mon pseudo est le nom d'un grand Khan mongol (petit-fils de Gengis Khan) qui a fondé une dynastie en Perse au XIVème siècle. En effet je suis passionné par l'histoire et notamment celle des peuples de la steppes d'Asie centrale.

Voilà pour le moment,
Hulagu

PrinceMage
Les Ombres

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 14:19 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

slt
j ai 37 ans , ancien chef de mission et chef d equipe en protection rapprochée (c est a dire garde du corps), meme si j ai ma carte pro je me suis mis en requalification pour etre plus pret de ma famille de 2 enfants (2 ans et 6 ans) dans le domaine du batiment.
Sinon je fais chef de secu en discotheque en remplacement vu que ca tourne beaucoup et vu que j ai un soucis d epaule et bras je suis souvent au repos ....
Bon le coté artisanat en maconnerie renovation me fatigue aussi depuis peu.

voila j ai joué sur tous les mondes, j ai gagné un monde en saison 2 et finis en final mais perdu pour gagner un 2 eme monde en saison 2, sinon chef d alliance en saison 1 d une wing qui a faillit gagner le premier monde mais perdu...

je joue sur 6 monde actuellement avec celui la , mais un me gave qui commence a etre delaissé , un autre ou je suis chef des renseignement avec les dragons eternels, l autre leader avec la planete des singes, un autre ou je suis leader mais ca part en sucette je le laisse, ....ici je viens pour progresser des subtilités que je maitrise pas et gagner ce monde avec vous hahahaaaaaa....

Banzaiiii

spouk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 14:28 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenue à vous! Je vous ai donnée l'accès à la zone privé. Prévenez moi si vous ne voyez rien!

Menopoz
Les Ombres

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 18:12 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut salut!

Alors moi c'est Menopoz, pseudo tiré d'un célèbre passage par lequel les femmes doivent toutes passer un jour ou l'autre... Certes, c'est dégueu, mais j'aime bien :-) Sinon IRL je suis un jeune homme de 20 ans préparant actuellement un BTS en Études et Économie de la Construction, ceci dans le but d'intégrer un bureau d'étude dans les travaux publics. Étant donné ma formation, j'ai un très régulier accès à internet en cours, ce qui me permet une présence plutôt active et qui explique que j'arrive à tenir 6 mondes (avec celui-ci).
Mais ceci m'amène à la partie IG de ma présentation (Ouah la transition!)

Alors j'ai commencé à jouer à MMHK en milieu de S2. Vainqueur d'aucun monde, vice-champion non plus... En fait je suis le roi de la poisse d'une manière générale, chaque fois que j'arrive avec un groupe potentiellement capable de jouer la victoire, il nous arrive une tuile (non ne me frappez pas, promis je porterais pas la poisse ici!). Joueur abonné, j'ai pas une hérédité de la "morkitu" comme j'ai pu voir sur Spouk (rf: cogestion de début de serveur sur la peste fantôme 3). Je suis un grand fan de la classe inferno. La puissance de ses créatures combinée aux magies de la destruction/ténèbres permet de faire des ravages rien qu'avec des sorts.

Eh bien que dire de plus... Ah seulement que cette candidature fais plutôt office de présentation, étant donné que je suis déjà dans l'ally :p

lagachette3

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 08:56 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut à tous

A mon tour de faire une petite présentation.
Je tire mon pseudo en partie dû à mon nom de famille, de plus je suis quelqu'un de rapide...si je poussais le bouchon encore plus loin, je vous annoncerais que j'ai 34 ans et que je suis papa de 5 enfants (d'où lagachette mais pas lagachette facile.....lol)

Je ne connais ce jeu que depuis peu (environ 2 mois 1/2), j'ai donc encore beaucoup à apprendre. Je suis un ancien militaire (marine nationale) autant dire que je sais jouer au petit soldat. Depuis ce temps mon parcours est un peu plus cahotique, car après cette période d'armée, je suis revenu dans le civil pour être chauffeur-routier, et finalement finir aujourd'hui comme assistant maternel. Ce qui fait que je suis à la maison toute la journée, et si les bébés veulent bien me laisser un peu de répit, je peux me connecter très régulièrement. Voire être connecté, mais pas forcément devant mon ordi (ceci pour dire que des fois sur le tchat vous n'aurez pas forcément de réponse rapide).

Je pense que ma présentation est relativement complète, donc je vais, à tous, vous souhaiter bon jeu et @+

Northroar

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 10:17 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour à tous!

Arrow Arrow Arrow Je me présent!! J'ai 22 ans, étudiant en  Mathématiques et informatiques, j'habite dans le nord de la France=)

J'ai commencé le jeu à  L'inquisition des diablotins2 à l'époque où je n'était qu'un Gros noob Shocked lol. Cela est mon troisième aventure, je connais beaucoup mieux maintenant. Honnêtement je ne suis pas un super joueur, mais je suis passionné de MMHK! Le majorité de temps je travaille avec mon ordi du coup je me présente souvent. J'ai pas encore le projet pour jouer au plusieurs monde, je vais me concentrer sur le Alliance des ange3. (abonné)

Motivation-- Je souhaiterais de rejoindre votre alliance dans le but d’avoir plus de succès et plaisir jusqu'à la fin du serveur. Et surtout de jouer avec des joueur dynamique et sérieuse Okay

Mon pseudo viens tout simplement d'un mot 'roar' que j'ai appris en préparant toeic, et comme je suis au nord....North+roar= Northroar!

En fin;P Je suis un peu loin pour le moment Crying or Very sad , mais je vais essayer de vous rapprocher( déplacement de ville?)

En espérant bientôt être parmi vous, je vous dis à très bientôt et bon weekend:DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Northroar

Ps Idea : Je suis ouvert à toute question =) N'hésitez pas!

spouk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 10:24 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Eh bien bonjour à toi. En effet tu es vraiment loin pour le moment. Je te propose de te développer dans ton coin, et de revenir plus tard pour poser ta candidature lorsque tu seras plus près.

Ps: tu dois donc te souvenir de moi ou de mon alliance sur ID2 => Hypérion.

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 14:07 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut, moi c'est Nianka, 33 ans. je suis en 1ere année a l'ecole d'infirmiere  et en plein dans les evals, mais j'arrive a me connecter un peu tout les soir. Je suis une transfuge de travian et j'ai découvert mmohk cet été. Very Happy

spouk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 17:52 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut à toi. Il faut t'inscrire sur le forum si tu veux avoir les accès au reste. ( c'est d'ailleurs une obligation^^)

Lordkyro
Les Ombres

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 17:06 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut a tous, 

Comme beaucoup, ceci est une presentation car je suis deja dans l'alliance.

J'ai 29 ans (oui, pas encore 30 mais ça approche), je suis opticien à mon compte ( ce qui me permet de me co quand j'ai pas de clients).
J'ai commencé ce jeu il y a 2 mois.
Niveau serveurs, je joue sur 6 serveurs dont 5 en PVP
Je suis chef d'une wing sur un serveur (ou bloodwytch est le chef de guerre), en guerre contre beaucoup d'entre vous sur un autre. Et j'avoue, j'ai un peu pourri la partie de Menopoz sur "la peste fantome 3". Mais bon, avec le nombre de serveurs, on est forcement ennemie a un moment et amis dans un autres, c'est ce qui est vraiment sympa Wink

Merci de m'avoir pris parmis vous

Lenteric

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 23:07 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salutations, seigneurs des ombres,

Ancien joueur et actuellement abonné , je souhaiterai reprendre une partie sur le monde l'alliance des anges 3 ,
dans cette démarche je vous quémande  l'adhésion à votre alliance " les ombres ".

Ayant déjà croiser certains joueurs , mais n'ayant jamais percer dans le jeu, mon ambition est de faire progresser sur un seul monde mon empire et mon alliance.
Dans la vrai vie je suis un enseignant de 32 ans et j'ai donc quelques créneaux horaires pour veiller sur l'alliance.

Mon projet dans le jeu est de rapprocher mes territoires des votre , actuellement en 152,161 ,je possède une trésorerie des nains .

Que l"ombre persiste . Bannir Bannir

Lenteric

spouk
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 23:57 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenue à toi!

Bon point pour toi d'être venu directement faire la démarche sur notre forum. Mais par contre tu es bien trop loin de nous, je ne peux donc accepter. De plus nous sommes actuellement au complet. Je te propose de te rapprocher de nous et de refaire ta demande plus tard.

Bon jeu!

KRUGGER
Les Ombres

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 17:02 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bonjour a tous krug pour les intimes, 15 ,16  serveurs je ne sais plus, je fais parti des hyperions tout comme spouk

a+

krugger

spouk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 17:07 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ET oui voila encore un vieux de la vieille, ca va chier sur le serveur! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ombres Index du Forum -> Les ombres -> Bienvenue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange